Reprise

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que comme moi vous êtres impatients de démarrer une nouvelle saison, prêts à enfiler votre kimono pour le cours de Marie mardi 6 septembre à 18h45.

Et pour ceux qui sont disponibles et qui souhaitent faire découvrir notre discipline , j’aurais besoin de vous mercredi 7 et samedi 10 septembre.

Mercredi 7 septembre, la maison commune de Lons organise une « journée portes ouvertes » où sont invités les clubs sportifs. C’est l’occasion de faire connaitre les clubs sportifs à un public qui ne fait pas facilement la démarche d’aller vers l’extérieur. Si nous avons des tapis (confirmation en attente) nous ferons une petite démonstration sinon il s’agira juste de tenir un stand d’information. La manifestation commence à 15h et finit à 18h par un pot de clôture.

Samedi 10 septembre, la ville de Lons organise la « Fête du sport » sur la place de la liberté de 13h30 à 18h. Nous devons faire une démonstration de 30 minutes. Les horaires de la démonstration me seront communiqués début septembre.

Je vous remercie de m’indiquer dès que possible si vous pouvez être présents afin que la fête soit réussie. Merci d’avance pour votre implication et à très bientôt sur les tatamis.

Laurent

Une réflexion au sujet de « Reprise »

  1. Bonjour à tous,
    Bonne rentrée sur les tatamis. Un belle pensée à toute l’équipe. Je vous donne enfin des nouvelles. Tout va bien pour nous. On s’habitue fort bien à notre nouvelle région. Nous tenons une jolie cave Plaisirs du Vin La Teste. Vous pouvez suivre nos aventures sur Facebook. Nous avons été très heureux d’avoir la visite de Laurent et d’Olivier courant de l’été avec leur petite famille.
    Concernant le tatami, j’ai trouvé un petit dojo avec un petit groupe très sympa. Ils m’ont rapidement adopté. Nous reprenons également mardi.
    Bravo à toutes ces initiatives Laurent et à ton équipe. J’ai suivi les articles de journaux de votre fin de saison et du stage d’été. Marie et Stéphane, très bien…
    On vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *